Le gouvernement français a récemment prolongé jusqu’à la fin de l’année 2023 l’aide destinée aux entreprises les plus consommatrices d’électricité, mise en place en juillet 2022. Cette aide vise à compenser les surcoûts liés à la hausse des prix provoquée par la guerre en Ukraine.
Les critères d’obtention de cette aide ont été simplifiés afin de rendre l’aide accessible à un plus grand nombre d’entreprises. Désormais, elle est également disponible pour les entreprises créées après décembre 2021 et celles qui ont connu un événement exceptionnel affectant leur consommation d’énergie en 2021. Les aides accordées varient en fonction de la situation de l’entreprise et sont plafonnées à 150 millions d’euros pour les entreprises expose à un risque de fuite de carbone.
Chez Chomienne, nous sommes fiers d’accompagner nos clients dans la recherche de solutions adaptées à leurs besoins en matière d’électricité. Nous sommes constamment à l’affût des dernières innovations en matière d’énergie pour offrir à nos clients des solutions efficaces et durables.
CHOMIENNE © CVS Distribution Tous droits réservés Copyright 2021