Hausse de l'électricité dès le 1er février 2024

News reporters interviewing a politician.

Le ministre de l’Économie, Bruno Le Maire, a annoncé récemment une augmentation de 8,6 % à 9,8 % de la facture d’électricité pour les tarifs de base et les tarifs heures pleines/ heures creuses qui entreront en vigueur dès le 1er février 2024.

Cette nouvelle augmentation fait suite à des hausses précédentes en 2022 et 2023, portant l’augmentation totale sur deux ans à environ 43 à 44%. Face à cette situation, Chomienne reste à vos côtés pour vous aider à trouver des solutions adaptées à votre budget et vos besoins.

" C'est une décision difficile, mais c'est une décision qui est nécessaire pour garantir notre capacité d'investissement dans de nouvelles capacités de production électrique et puis pour sortir définitivement du quoi qu'il en coûte", a annoncé Bruno Le Maire. "Nous avons beaucoup protégé. Il faut aussi protéger nos finances publiques parce que si demain, il y a à nouveau une pandémie ou une autre crise, on sera bien contents de pouvoir protéger les Français, les salariés des entreprises. Nous revenons à la normale."

Depuis 1928, Chomienne étudie avec ses clients leur situation et cible leurs besoins pour proposer des solutions sur-mesure qui correspondent à leurs attentes. La hausse annoncée des tarifs de l’électricité représente un défi pour la majorité des entreprises françaises. C’est pourquoi, nous sommes là pour vous apporter notre expertise et vous aider à naviguer à travers ces changements de manière transparente.

Nous sommes là pour écouter vos besoins et trouver des solutions pour répondre à vos demandes. Que ce soit en optimisant votre consommation d’énergie ou en trouvant des alternatives, notre équipe d’experts est là pour vous accompagner.

N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir des conseils d’experts et découvrir comment nous pouvons vous aider à maîtriser vos dépenses énergétiques.